Lore and Heart, la nouvelle marque d’artisanat qui s’invite dans nos maisons!

Lore and Heart, la nouvelle marque d’artisanat qui s’invite dans nos maisons!

ÉCRIT PAR Khadija Djellouli

Soucieux de préserver et de valoriser le savoir-faire tunisien, la nouvelle marque Lore and Heart propose une fine sélection de produits artisanaux, choisis avec soin. Vous pourrez découvrir cette nouvelle collection du 7 au 11 novembre 2018 à Paris.

Créée par Salma Ben Hamida et sa sœur Cyrine, Lore And Heart propose une collection d’objets d’intérieur inspirée des classiques de l’artisanat tunisien. De l’art de la table au luminaires tressés en passant par la poterie de Sejnane, chaque objet est une invitation à découvrir et redécouvrir sous un nouveau jour un univers imprégné de sensations et riche de traditions.

Cyrine Ben Hamida a une licence en droit international et européen qu’elle obtiendra à la Sorbonne à Paris, elle détient également un master 2 en conseil et stratégie en management. Tandis que sa soeur Salma a longtemps travaillé dans le monde de la finance, elle est notamment diplômée de la prestigieuse école parisienne Paris-Dauphine. Véritables entrepreneuses, elles décident de se lancer ensemble dans une nouvelle aventure: la création d’une nouvelle marque qui présentera sous un nouveau jour à l’étranger, l’artisanat tunisien. Elles se distinguent par leur goût raffiné pour ces savoir-faire qu’elles estiment encore trop peu mis en valeur en Europe.

Pour cette première boutique éphémère, placée sous le signe d’un carnet de voyage entre la Tunisie et le Mexique, elles nous invitent à découvrir une incroyable sélection de créations artisanales qui mêlent modernité et tradition.

Lore and Heart est une parfaite harmonie entre la sobriété des modèles et l’excellence des matières et des finitions, placée merveilleusement dans un univers à la fois épurée et élégant. Rendez-vous donc au lancement de cette nouvelle marque prometteuse au cœur de la ville lumière. Une aventure qui évoluera prochainement vers un site e-commerce et de nouveaux pop-up store!

Pour plus d’infos, cliquez ICI!

À découvrir aussi
ideo facebook