“Intuition” : Une expérience artistique inédite du ‘Central’ au Nahrawes Beach

“Intuition” : Une expérience artistique inédite du ‘Central’ au Nahrawes Beach

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Fidèle à sa devise, le 'Central' continue de promouvoir un art décloisonné qui investit des lieux inédits. Cette nouvelle expérience qui s'installera le temps d'une soirée sur la plage de l'hôtel Nahrawess hammamet donnera l'occasion de découvrir l'univers artistique d'une dizaine artistes!

Plus qu’un simple espace d’exposition, le « Central » s’est imposé comme un agitateur artistique majeur de la scène de l’art contemporain en Tunisie. il multiplie les initiatives dans de nouveaux espaces répondant ainsi à une urgence sociale, celle d’embellir, de provoquer et d’alerter sur les préoccupations sociales de manière inédite.

La nouvelle expérience artistique revient cet été à la plage de l’hôte de l’hôtel Nahrawes au Hammamet. Le rendez-vous porte la promesse d’une immersion inédite avec la devise ‘Laisser émerger ce qui a envie de naître’.

Les plupart des acteurs de cette expérience  a déjà collaboré avec la galerie tunisoise : H2, Hela Lamine, Mohame Ben Soltane, Mohamed Ghassan, Najah Zarbout, Robert Sochacki, Soufia Ben Said, Wadi Mhiri et Wissam El Abed.

Quoi ?

NTUITION : Seeing | Feeling | Sensing

Quand ?

Le 7 août à partir de 20h00

Où ?

Nahrawess Beach House, Hammamet

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi