Marsa Enchères organise la 1ère vente aux enchères live en Tunisie!

Marsa Enchères organise la 1ère vente aux enchères live en Tunisie!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Après avoir réussi à vendre plus de quatre cent œuvres et organiser de nombreuses ventes aux enchères en ligne en 2018, Marsa Enchères organise la première vente aux enchères live en Tunisie, le 3 Mars 2019 au siège de la Galerie Alexandre Roubtzoff. On vous dit plus sur cette première!

Marsa Enchères est la première maison de ventes aux enchères en Tunisie. Son fondateur Seif Chaouch a aussi créé en 2014 l’espace Roubtzoff, galerie d’art qui a déjà accueilli une trentaine d’expositions avec la participation de plus de soixante artistes tunisiens et étrangers. Cette Galerie se veut également un hôtel de ventes.

Le 3 Mars 2019, elle accueillera justement, la première vente aux enchères live en Tunisie où seront proposées plus de 80 œuvres de grands artistes tunisiens tels que Jellal Ben Abdallah, Ammar Farhat, Aly Ben Salem, Brahim Dhahak, Nja Mahdaoui, Mahmoud Sehili, Hedi Turki et Adel Megdiche.

Les personnes intéressées par cette enchère sont appelées d’abord à s’inscrire sur la plateforme  ou directement à la Galerie Roubtzoff, au plus tard la veille de l’évènement. Elles peuvent ensuite choisir de se présenter dans la salle de la vente aux enchères et enchérir dans la salle, ou bien le faire en ligne en suivant la vente en direct par vidéo, ou par téléphone ou encore déposer un ordre d’achat. Ces amateurs d’art peuvent consulter le catalogue des œuvres en ligne, puis découvrir ces dernières sur place à la galerie Roubtzoff.

L’exposition préalable à la vente est ouverte à la galerie Roubtzoff, du 16 Février au 2 Mars2019, tous les jours de 10h à 19h30, sauf dimanche après midi et lundi.

Plus d’infos, ici! 

À découvrir aussi
pub ideo