Courtesy Of L’îlot palmiers
Courtesy Of L’îlot palmiers
Aux portes du Sahara, le sud tunisien se distingue par une originalité et une authenticité qui font raffoler les visiteurs. En rupture avec le tourisme balnéaire, Tozeur ne se contente pas d’abriter une des plus belles palmeraies du monde mais propose une infrastructure d’hébergement diversifiée. IDEO vous emmène à la découverte d’un des atouts de charme de la ville: L’îlot Palmiers!
Simplicité et convivialité: C’est la devise que l’îlot palmiers affiche d’emblée à ses visiteurs. Deux notions que le centre de loisirs portent à merveille en proposant un hébergement sous tentes avec un ornement sobre mais tout aussi sublime.
Courtesy Of L’îlot palmiers
Il faut dire que le paysage envoûtant et baigné dans une nature paradisiaque est une inspiration en soi pour lancer ce genre de concept. En effet, l’îlot Palmiers profite d’un isolement relaxant tout en offrant un cadre verdoyant et ensoleillée.
Courtesy Of L’îlot palmiers
Au total, une douzaine de tentes est installée avec une décoration austère mais mûrement pensée. Ainsi, l’orientation écologique du projet s’impose comme une évidence en privilégiant un minimum d’impact sur la nature. Les concepteurs ont opté pour une structure faite de haies végétales et de bois ainsi qu’une décoration qui place l’artisanat au coeur de l’îlot.
Courtesy Of L’îlot palmiers
Courtesy Of L’îlot palmiers
Plus d’infos par ICI