Les nouvelles créations d’Amine Yaïche apporteront chic et légèreté à votre décoration estivale

Les nouvelles créations d’Amine Yaïche apporteront chic et légèreté à votre décoration estivale

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Parce que la chaleur de l'été éveille en nous des envies d'extérieur, Amine Yaïche nous gratifie de nouvelles créations inspirées et pensées pour l'ambiance estivale. Pour votre décoration aux couleurs de l'été, vous allez craquer certainement pour le subtil mélange entre artisanat, modernité et légèreté du designer tunisien.

Parce que chez IDEO nous nous passionnons pour les designers inspirés, nous portons un regard particulier aux créations d’Amine Yaïche. Ses nouvelles pièces uniques et salon ne dérogent pas à la règle et susciteront dans vos intérieurs de la fraîcheur et de la jovialité.

Dans les formes et les détails de chaque fibrée, le fondateur de The Label Store donne du relief à son talent. Entre la ferronnerie d’art pour des structures élancées au tissage du rotin naturel pour un rendu léger, les nouvelles pièces de mobilier meubleront vos soirées et terrasses.

Dans un vaste choix de luminaire, de mobilier, d’objets dédiés à l’art de la table et la décoration, le choix de texture accentue le côté authentique de chaque pièce. Au prix d’une recherche formelle qui a fait sa marque de fabrique, l’acier, le rotin, le cuivre, l’argile, la fibre végétale ou encore le verre apporteront une atmosphère naturelle et cosy.

Cette touche singulière est le fruit d’une synergie installée au fil des années avec une communauté d’artisans, designers et amoureux du handmade. Au fond, une passion commune pour la création qui remonte dans chaque détail. N’hésitez donc pas à vous rendre sur la page du concept-store ou sur place et de vous offrir une des pièces de ses différentes collection.

Pour en savoir plus sur The Label Store par ICI

À découvrir aussi