Le Salon de l’écoconstruction et l’innovation tient une douzième édition pour penser l’architecture et l’urbanisation écologique

Le Salon de l’écoconstruction et l’innovation tient une douzième édition pour penser l’architecture et l’urbanisation écologique

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Fondé en 2008 pour promouvoir la construction écologique en Tunisie, le salon annuel de l’écoconstruction gagne en visibilité et en intérêt. Une trentaine d'exposants et autant de conférences seront au programme pour la douzième édition qui se déroule les 25 et 26 février prochains.

Plus qu’une simple tendance, penser l’impact des bâtiments sur l’environnement est devenue une urgence pour toute la planète. C’est justement l’intérêt et la devise qui anime le salon l’éco-construction et de l’innovation fondé depuis 2008.

La acteurs de l’immobilier se donneront rendez-vous au palais des congrès dans le but d’offrir des réponses concrètes à un objectif essentiel : obtenir des bâtiments performants, économiques, confortables, durables et avec peu d’impacts négatifs sur l’environnement.

Publiée par Les Journées de l'écoconstruction : salon-expo-conférences sur Vendredi 1 novembre 2019

 

Plusieurs thématiques seront développées lors de cette manifestation : architecture et urbanisation écologique, innovation dans les matériaux et systèmes constructifs, tourisme écologique et gestion écologique des bâtiments.

Quoi ?

12e Salon de L’écoconstruction 2020 Conférences-Expo-B2B

Quand ?

Les 25 et 26 février

Où ?

Palais des congrès, Tunis

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo