Quelques semaines après son inauguration, le gîte rural « Dar el karma » nourrit déjà des ambitions plus grandes que l’hébergement d’une clientèle en quête de calme et évasion. En effet, le nouveau pilier du tourisme écologique accueillera la « Mystic fest », un rassemblement artistique multidisciplinaire à l’initiative de Rostom Foundation qui célèbre l’amour et la paix.
Profitant de la nature locale généreuse en faune et flore, « Dar el Karma » est le cadre idéal pour accueillir la fête mystique. Un rassemblement organisé par Rostom Foundation pour célébrer l’amour, la fraternité, la paix et l’unité du 23 au 25 août.
Une expérience inédite qui commence dès le matin avec le yoga, du Nam yoga et la Asha méditation. Le volet musical sera fait de percussion, du Deff iranien et de danses pour la paix universelle. Le rassemblement comprendra une plongée dans l’art de la calligraphie avec Yasser Jradi. Un atelier qui vous emmènera à la beauté de l’art de l’écriture arabe.
La mystic Fest prévoit aussi une série de spectacles avec des artistes tunisiens et étrangers comme Yasser Jradi, Lobna Noomen et Alexandre Gustave. Sabrine Jenhani initiatrice de Zãy project invitera aussi Ramy Zoghlemi pour rendre un hommage au magnifique concept Yüma.
Rostom Foundation est une association à but non lucratif qui intervient dans le champ social, éducatif et culturel. Elle aspire à créer un changement profond de notre société afin qu’elle devienne plus juste et plus égalitaire. Dans cette optique l’association met en œuvre des actions dans tous les domaines de la vie sociale pour créer des énergies positives par l’épanouissement individuel, la confiance en soi, le développement personnel et l’amour universel.
Quoi ?
Mystic Fest
Quand ?
Du 23 au 25 août
Où ?
Dar el Karma Tabarka,
Pour en savoir plus sur la Mystic Fest par ICI
Pour en savoir plus sur Rostom Foundation par ICI
Pour en savoir plus sur Dar El Karma par ICI