Après le franc succès de la soirée de collecte organisée par Be Tounsi pour le financement de micro projets à Douar Blahdia, le collectif des créateurs l’invite pour continuer la vente solidaire. C’est au palais El Abdelliya que Be Tounsi bénéficiera d’un espace magnifique les 31 Mai et 1er Juin dans le cadre de l’événement ‘L’art Ramadanesque By le collectif des créateurs’.
Une bonne nouvelle pour ceux qui étaient présents lors de la première vente solidaire organisée le 15 Mai et ceux qui aurait aimé y être: le collectif des créateurs tunisiens va réserver une place de choix pour le Be Tounsi les 31 Mai et le 1er Juin à l’occasion de l’expo-vente qui sera tenue au palais El Abdelliya à la Marsa.
Fidèle à ses objectifs de revaloriser l’artisanat tunisien, de venir en aide aux créateurs locaux et aussi de soutenir ceux qui sont dans une situation fragile, Be Tounsi va continuer sa noble action entamée le 15 Mai. En effet, la vente solidaire au profit des familles endeuillées des ouvrières agricoles va reprendre ses droits le temps de deux soirées.
Une occasion formidable de joindre l’utile à l’agréable en encourageant les produits issus du savoir-faire tunisien et de profiter des dernières créations des artisans de la communauté Be Tounsi.
Quoi ?
L’art Ramadanesque By le collectif des créateurs
Quand ?
Les 31 Mai et 1er Juin de 21h00 à 01h00
Où ?
Palais el Abdelliya, La Marsa
Plus d’infos par ICI