Khansa Yazidi, la designer qui illumine vos salles de bain, inaugure son nouveau show-room

Khansa Yazidi, la designer qui illumine vos salles de bain, inaugure son nouveau show-room

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

adhérant à l'enthousiasme qui anime la jeune génération de designers, Khansa Yazidi réinvente la salle de bain à travers ses créations. Après trois ans de collections, elle inaugure à présent son nouveau show-room!

Alliant un parcours académique abouti et une passion débordante pour la création, Khansa Yazidi fut clairement destinée à percer dans le milieu du design. Son expérience en architecture d’intérieur n’a fait que forger son talent avant de lancer son propre label en 2017.

Un travail acharné et trois collections plus tard, la jeune Designer a trouvé une place de choix dans le marché de la robinetterie et d’accessoires de salles de bain. En faisant du laiton le matériau phare de ses lignes, Khansa en tire le meilleur parti de sa malléabilité et ductilité pour façonner à la main de la robinetterie, miroirs, suspensions, boutons de porte, porte-serviettes, porte-savon et autres accessoires.

Ses collections successives, Lines, Rayons et Capsule, épousent des formes différentes tout en reflétant un style épuré et simple. Une approche minimaliste qui associe le marbre local sculpté à la main pour valoriser davantage tout le génie de Khansa.

Elle passe aujourd’hui à une nouvelle étape en ouvrant son premier show-room!

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi