JK Lighting révèle sa nouvelle collection de tables basses éclairées!

JK Lighting révèle sa nouvelle collection de tables basses éclairées!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Depuis leur création de JK Lighting en 2017, Khelil Jeljeli et son fils Hassene ne cessent de développer des objets lumineux, originaux et résolument contemporains! Leur dernière révélation est la collection de tables basses éclairées en bois. On vous fait découvrir en images ces petites merveilles!

Khelil Jeljeli, ingénieur de formation et designer autodidacte s’est joint à son fils Hassene Jeljeli architecte diplômé de l’ENAU, pour lancer en 2017, JK Lighting. Cette entreprise familiale qui s’est consacrée au départ à la création de luminaires en contreplaqué, a progressivement développé d’autres objets lumineux et intégré de nouvelles matières dans la création, comme le laiton et le marbre.

En effet, outre le large choix de luminaires et de modèles de chaises, le duo Khelil et Hassene Jeljeli ont développé récemment une gamme de tables basses éclairées en bois. Ces nouvelles tables se déclinent en trois hauteurs différentes, et aussi en bois nature ou noir. Mais sous toutes leurs versions, ces tables sont juste sublimes!

Ces tables éclairées reprennent le même principe des luminaires de JK Lighting. On retrouve la forme ajourée et les lignes contemporaines, emblématiques des créations de la marque. La table basse éclairée peut jouer un double rôle en décoration d’intérieur. Elle peut servir naturellement de meuble d’appoint où on peut poser nos boissons, magazines, bougies parfumées et autres objets décoratifs, comme elle peut éclairer la pièce tout en y créant des jeux d’ombre et de lumière ainsi que des ambiances cosy et agréables!

Découvrez plus de créations de JK Lighting, ici!

À découvrir aussi