Innovant sur le fond et la forme, le Salon de l’Entrepreneuriat “Riyeda” revient pour une 7e édition les 12 et 13 février

Innovant sur le fond et la forme, le Salon de l’Entrepreneuriat “Riyeda” revient pour une 7e édition les 12 et 13 février

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Revoyant le fond et la forme, le Salon de l’Entrepreneuriat revient pour une 7e édition les 12 et 13 février. Dans la capitale, à la cité de la culture, les organisateurs tablent sur 10.000 visiteurs, 100 exposants et un programme riche en conférences et workshops.

Profitant de cet événement d’envergure, le salon “Riyeda” réunira des acteurs de l’entrepreneuriat du secteur public ou privé. Plusieurs types de participants y prendront part entre structures d’appui, d’accompagnement, de financement, conseil, formation, association, universités et start-up.

Riche en thématiques et activités, cette septième édition a convié une centaine de conférenciers et speakers. Ils et elles relateront les histoires les plus inspirantes des leaders/entrepreneurs et des idées qui vont enflammer votre culture de leadership.

Parmi les innovations, “Riyed Tatweer” sera un espace de discussion, d’échanges et de partage autour de thématiques d’actualité. Il permet la mise en réseau d’actions visant à conforter, à travers le dialogue et l’échange, les compétences du groupe et la mise en valeur de leurs capacités dans le partage et le soutien.

Publiée par Salon de l'Entrepreneuriat sur Vendredi 15 novembre 2019

Quoi ?

Riyeda, Salon de l’entrepreneuriat, édition 7

Quand ?

Les 12 et 13 février

Où ?

Cité de la culture, Tunis

Plus d’infos et programme complet par ICI

À découvrir aussi