Hajer Azzouz transforme l’Agora en un espace de décoration inédit!

Hajer Azzouz transforme l’Agora en un espace de décoration inédit!

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Depuis le 12 décembre, une collaboration inédite réunit Hajer Azzouz et l'espace L'Agora à la Marsa. à l'étage du centre culturel, la designeuse vous convie à des explorations improbables dans un cadre inédit. IDEO vous en dit plus !

Pour terminer cette année et entamer une autre, les inspirations de Hajer Azzouz ont élu un nouveau domicile, celui de l’espace l’Agora. Un nouvel appartement qui prend forme grâce à une mosaïque d’œuvres artistiques pour installer une harmonie colorée.

Cette collaboration inédite est à l’image du travail et parcours de son initiatrice, il est le reflet même de l’expérience et du vécu de cette créatrice. Une inventivité formelle qui lui permet de se singulariser et de se démarquer au milieu de la concurrence internationale intense.

Diplômée des Beaux-Arts de Tunis et collectionneuse passionnée, la fondatrice de l’agence de design HAD STUDIO et de La Maison de la Plage y présente une belle sélection et pleins d’objets et d’accessoires dédiés à la vente. Ainsi, des meubles, des lampes, de la vaisselle, des bougeoirs, des bougies, des lampes, des fleurs et même des pyjamas se côtoient composent une chambre à coucher arty et cosy.

Ce mélange de style contemporain et artisanal transforme cet espace en un lieu de vie hors du commun. Une originalité faite de pièces uniques et de concept audacieux à découvrir absolument à l’Agora!

 

À découvrir aussi