Garden Square dévoile sa nouvelle collection de mobilier d’extérieur!

Garden Square dévoile sa nouvelle collection de mobilier d’extérieur!

ÉCRIT PAR La rédaction

Voici venu le temps des matinées écrasées de soleil, des siestes paresseuses, des crépuscules dorés et des soirées parfumées.

En un mot, voici venu le temps où la vie quitte les murs feutrés, les intérieurs cosy, et les salons chaleureux pour aller respirer l’air de la mer ou de la campagne, à la rigueur celui des jardins et des terrasses. Et donc d’installer ces nouveaux espaces de vie qui, même s’ils ne durent que l’espace d’une saison, se doivent d’être agréables, confortables, élégants et attractifs. Bien sûr, on ne vous parlera pas de décorer les murs, d’accrocher des tableaux ou des miroirs et de multiplier les bibelots.

Encore que l’on a pu voir de superbes terrasses aménagées en prolongement de salons, avec le même soin, le même souci du détail. Ici, on parle de confort, de robustesse, de maniabilité et de durabilité, selon un leader du meuble de jardin et de terrasse, Garden Square, fleuron du groupe Hammami. Car aujourd’hui, le meuble d’extérieur, le outdoor, a changé, et est devenu un secteur à part entière. Jadis fait de bric et de broc, il a désormais des styles, des modes, des salons, des spécialistes et des matériaux de prédilection. On privilégie pour lui les bois exotiques, le teck, les structures d’acier ou d’aluminium allégé. Il est traité pour ne pas pâtir des intempéries, du soleil, ou de l’humidité. Les revêtements également, font l’objet de tissages et de matières particulières, imperméables et à séchage rapide. Les couleurs, bien sûr, subissent des modes. Cette année est celle des gris, taupes, étoupes et autres déclinaisons sourdes et feutrées.

Sachez- le, désormais, votre «extérieur» peut être aussi élégant et confortable que votre «intérieur».

 

À découvrir aussi