Découvrez l’exposition personnelle de Nader Boukadi « C’est écrit – تكتب علينا » à la galerie de la Bibliothèque nationale

Découvrez l’exposition personnelle de Nader Boukadi « C’est écrit – تكتب علينا » à la galerie de la Bibliothèque nationale

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Après l'exposition d'arts plastiques qui mettait en avant la force de l'imagination des enfants "Art & enfance", la galerie de la bibliothèque nationale abritera les travaux de l'artiste Nader Boukadi. "C'est écrit - تكتب علينا" dont le vernissage est prévu le vendredi 17 janvier se poursuivra jusqu'au 3 février.

Exprimant des attitudes ou narrant des situations, l’art de Nader Boukadi allie originalité et audace. L’artiste et enseignant universitaire puise ses inspirations dans la recherche et déploie son talent en approche picturale ou sculpturale à base de techniques mixtes.

Décrit par le peintre et critique d’art Naceur Ben Cheikh comme « un artiste jusqu’aux tripes », la démarche et le talent de Nader sont bouleversants. Il a participé à plusieurs expositions collectives notables dont « Sculpture plurielle II » à la maison des arts du Belvédère et « Portraititudes » à la galerie Aïn.

Se poursuivant du 17 janvier au 3 février 2020, « C’est écrit – تكتب علينا » est une occasion de découvrir de Nader Boukadi et de pénétrer dans son univers artistique inédit.

Quoi ?

C’est écrit, exposition personnelle de Nader Boukadi

Quand ?

Du 17 janvier au 3 février

Où ?

Galerie de la Bibliothèque nationale de Tunisie

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo