Dar Tozeur, sous les étoiles du sud tunisien

Dar Tozeur, sous les étoiles du sud tunisien

ÉCRIT PAR La rédaction

Petit havre de paix situé aux portes du désert tunisien, Dar Tozeur est la promesse d’un séjour aux saveurs des Mille et Une Nuits.

Occupant une superficie de plus de 800 m² en plein cœur de la médina de Tozeur, la maison d’hôtes Dar Tozeur allie le charme de l’authenticité et l’élégance d’un palais oriental. Son architecture typiquement tozeuroise fait la part belle aux matériaux régionaux. Les briques d’argile dessinent des motifs en relief sur les murs tandis que les immenses fenêtres laissent pénétrer la lumière qui vient caresser les plafonds en bois de palmier.

Les 7 suites que propose la demeure sont réparties sur deux niveaux et offrent une atmosphère chaleureuse et intimiste. Tout est pensé pour le confort des hôtes. Ainsi l’on peut se prélasser au bord des deux piscines du Dar Tozeur dont la plus petite est située dans le patio intérieur tandis que l’autre est logée sur la terrasse extérieure. On peut également se ressourcer au hammam, profiter d’une séance cinéma ou encore s’adonner à la lecture d’un des nombreux ouvrages dont dispose la bibliothèque.

www.dartozeur.com

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU