Dar Déco 2019: Découvrez les designers à ne pas manquer!

Dar Déco 2019: Découvrez les designers à ne pas manquer!

ÉCRIT PAR La rédaction

Chaque fin d’année le salon Dar Déco dévoile le meilleur de la création dans les domaines de l’artisanat et du design. Ideo magazine vous livre ses coups de cœur!

//Amine Yaiche

Notre premier coup de cœur est le stand du designer Amine Yaiche. Sobre et coloré, sa scénographie a su mettre en valeur ses superbes créations en fibres végétales. Plein de nouveautés vous y attendent!

//JK Lighting

JK Lighting a illuminé de ses créations le salon Dar Déco en proposant une installation riche et originale. Utilisant le bois comme matériau de prédilection, il offre à voir des suspensions empreintes de modernité.

// Suddart

Cette année l’enseigne de carreaux de ciment Suddart entend bien faire parler d’elle au salon Dar Déco en offrant à voir un grand stand aux multiples modèles. Sa nouvelle collection plus moderne est encore plus audacieuse que les précédentes, mêlant carreaux hexagonaux et laiton.

//Khansa Yazidi 

Situé à l’entrée du salon, le stand de Khansa Yazidi ne laisse pas indifférent. En effet, pour cette nouvelle édition elle nous fait découvrir sa nouvelle collection de robinetterie, de douche et d’accessoires eco-responsable, avec en exclusivité une nouvelle collaboration avec la marque de céramique kesra88 pour une vasque calligraphiée sertie d’un collier en laiton.

//Kalys

Fondée par Sonya Hachicha, Kalys revient pour une deuxième participation au salon Dardéco. Plateforme de vente en ligne de produits de décoration, l’enseigne offre à voir un stand joyeux et pétillant, mêlant douceur des matériaux et artisanat revisité.

//Ekho Désign 

La marque Ekho Design fondée par Monia rassâa est absolument incontournable au salon Dardéco. Offrant à voir des articles en céramique, l’enseigne mêle avec délicatesse tradition et modernité.

//Khalta 

Une fois encore, le stand de la marque Khalta fait fureur au salon Dardéco. Et pour cause, pleines d’audace, les deux architectes fondatrices de la marque, Imen Farah et Molka Ayadi offre à voir une scénographie originale mêlant des produits bruts comme l’acier ou encore des briques rouges pour mettre en lumière leur créations en béton.

 

 

 

 

 

À découvrir aussi
pub ideo