Pour l’ouverture du festival de la Médina de Tunis, 5 artistes vous promettent une immersion dans le soufisme conjugué au féminin à la Cité de la culture de Tunis. Le spectacle pensé par Amina Srarfi, ‘Lella’, propose au public une variété de rythmes chauds du genre Soufi où toutes les saintes et les saints de la Tunisie seront chantés.
L’ouverture de la trente-septième édition du festival aura lieu ce soir à partir de 22h00 à la Cité de la Culture avec le spectacle ‘Lella’. La cheffe d’orchestre, Amina Srarfi, a réuni autour d’elle quatre artistes pour chanter toutes les saintes et les saints de la Tunisie.
Ce voyage féminin qui remonte aux sources des chants mystiques est la conclusion d’une longue recherche dans le genre et la musique mystique. La soirée sera animée par des Maddahats chantées par la doyenne Mamia Karoui et la plus jeune à la voix douce et puissante Dajla Kader. La comédienne Leila Chebbi fera le pont entre le chant et les histoires des saintes et la chanteuse Nabiha Karaouli clôturera avec des louanges typiques du sud Tunisien.
Plus d’infos sur le spectacle et les billets par ICI!