XYZ Concept Store se refait une beauté et dévoile ses nouveautés de l’automne

XYZ Concept Store se refait une beauté et dévoile ses nouveautés de l’automne

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Après une participation remarquée à la deuxième édition du salon IDEO, le XYZ concept store s'est accordé une semaine pour se refaire une beauté. Avec la réouverture signée le 8 octobre dernier, l'adresse arty de la marsa a dévoilé de nouvelles installations et les dernières tendances qu'elle expose. À vous de découvrir en images et surtout sur place les surprises qui vous attendent en boutique!

Poursuivant sa quête de fraîcheur et d’originalité, XYZ Concept-store s’est offert une semaine de repos le temps de se refaire une beauté. Pour sa réouverture effectuée le 8 octobre, la boutique a revu son décor et y a intégré les dernières tendances du moment.

Courtesy Of – XYZ Concept Store

Tout en sobriété, le blanc, le bleu et le rouge de l’intérieur vous baigneront dans une atmosphère paisible et sereine. L’espace reprend les fondamentaux qui ont fait son succès: la convivialité et le sublime agencement de la boutique. Ces deux atouts vous amèneront à faire de belles découvertes décoratives dont XYZ vous gratifiera.

Les pièces exposées sont toujours aussi diversifiées et touchent toutes les formes en matière de création. Ainsi, les pièces de céramique, des nouvelles robes inspirées de la blousa Djerbienne signée XYZ Clothing, l’art de la table et les objets de décoration ornent la nouvelle installation.

Pour en savoir plus sur XYZ par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU