Vincent Déco fait fureur au salon du meuble de Tunis!

Vincent Déco fait fureur au salon du meuble de Tunis!

ÉCRIT PAR Khadija Djellouli

Actuellement présente à la foire du meuble de Tunis, l’enseigne tunisienne Vincent Déco connaît un véritable succès. Sa nouvelle collection de mobilier et d’objets de décoration offre à voir de nombreux modèles aussi élégants que raffinés. La preuve en images!

Créée en 1996, l’enseigne de mobilier Vincent Déco propose chaque année une nouvelle collection de mobilier. Son univers : un mix ingénieux du bois et de l’acier marié à des couleurs du moment tels que le bleu vif.

Pour le salon du meuble de Tunis 2019, la marque se renouvelle et propose des nouveaux modèles de canapés accompagnés de leur table basse en bois. On aime également les bibliothèques de style industriel ou encore celle en bois et laiton.

Des matériaux chaleureux qui invite votre décoration à prendre de l’allure. Deux modèles de chambres à coucher sont également exposées ainsi qu’une chambre d’enfant avec bureau. Gros cœur de coup sur les bahuts et meubles de rangements dont les finitions sont bien exécutées. Des pots de fleurs design aux tables basses, en passant par les canapés et les salles à manger, Vincent déco regorge d’originalité tout en se pliant aux tendances du moment!

Pour plus d’infos, cliquez ICI!

À découvrir aussi