Une vingtaine de créateurs de Mode et de design réunis pour la 26ème édition de Mood Talent « JADE »!

Une vingtaine de créateurs de Mode et de design réunis pour la 26ème édition de Mood Talent « JADE »!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Du 23 au 25 Novembre 2018, aura lieu «Jade», la 26ème édition de Mood Talent, qui réunira une vingtaine de créateurs de Mode et de design à l’Hôtel Dar El Marsa. Ideo Magazine vous parle de cet évènement!

L’Hôtel Dar El Marsa accueillera, du 23 au 25 Novembre 2018, une vingtaine de créateurs de mode et de designers dans le cadre de «Jade», la nouvelle édition de Mood Talent. Pour la 1ère fois, Mood Talent accueillera les marques Sozo, YSAS Wood Fashion, Corail rouge, Aman’s , Maison K, Chamaâdèn, les ateliers mobiles, qui exposeront en vente leurs beaux accessoires de mode et objets de décoration très originaux. D’autres marques seront présentes comme Zeyna qui présentera en exclusivité sa nouvelle collection «AMAZIGH». La Pâtisserie la Rosa canina viendra également de Monastir pour présenter ses délices sucrées!

L’entrée est libre et gratuite, alors ne manquez pas ce rendez-vous pour découvrir les nouvelles collections de nos créateurs tunisiens et pour dénicher les pièces uniques de mode et de décoration qui seront exposées en exclusivité!

Pour en savoir plus sur cette expo-vente, cliquez ici!

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook