Une cinquantaine d’exposants à la Foire de l’artisanat du Cap Bon à Nabeul

Une cinquantaine d’exposants à la Foire de l’artisanat du Cap Bon à Nabeul

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Pendant plus de trois semaines, Nabeul sera la Mecque de l'artisanat: une cinquantaine d'exposants et créateurs venus de dix gouvernorats animeront les stands de la foire de l'artisanat du cap bon. Un rendez-vous qui honore sa quatorzième édition du 12 juillet au 7 août prochain et qui table sur une grande affluence de visiteurs.

L’espace de la foire internationale de Nabeul accueille du 12 Juillet au 7 Août prochain, la 14e édition de la foire de l’artisanat du Cap Bon. Ce grand rassemblement des créateurs et artisans consolidera la belle dynamique que connait le secteur dans la région en comptant parmi les circuits commerciaux et promotionnels les plus importants du pays.

Selon Mohamed Hédi Inoubli, le directeur de la Société la foire de Nabeul, cette édition nourrit des ambitions grandissantes. En effet, les organisateurs tablent sur 50 mille visiteurs qui pourront découvrir les dernières créations artisanales chaque jour de 17 heures à minuit. Il rajoute que l’entrée à la foire sera à un prix symbolique.

Quant au commissaire régional de l’artisanat à Nabeul, Mohamed Mdimegh, il précise qu’une cinquantaine d’exposants contribueront avec leurs produits au succès de la manifestation. Il souligne que les artisans qui y participent sont venus de Tunis, Ben Arous, Gabès, Tozeur, Siliana, Sidi Bouzid, Kairouan, Kasserine et évidemment de Nabeul.

 

À découvrir aussi