Tropical Art Season: Le Central transforme un hôtel à Hammamet en une jungle artistique

Tropical Art Season: Le Central transforme un hôtel à Hammamet en une jungle artistique

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Rêvant d'un art décloisonné et ouvert, Le "central" continue d'investir des espaces inédits. Une nouvelle expérience qui s'installera le temps d'une soirée sur la plage de l'hôtel Nahrawess Hammamet pour donner l'occasion de découvrir l'univers artistique de six artistes!

Depuis son inauguration en septembre 2018, Le « Central » s’impose comme un agitateur artistique majeur de la scène de l’art contemporain en Tunisie. L’espace multiplie les initiatives dans de nouveaux espaces répondant ainsi à une urgence sociale, celle d’embellir, de provoquer et d’alerter sur les préoccupations sociales de manière inédite.

Après Blue Iftar de Hela Lamine et le «light show» au café Cosmitto à La Marsa, la galerie «Le Central» se déplace à Hammamet le 19 Juillet prochain. Baptisée « Tropical Art Season », l’exposition investira la plage de l’hôtel avec la promesse d’une nouvelle expérience artistique merveilleuse.

Les acteurs de cette transformation seront six artistes dont la plupart a déjà collaboré avec la galerie tunisoise : Héla Lamine, Lilia El Golli, Mohamed Ghassan, Najeh Zarbout, Robert Sochacki et Wissem El Abed. Depuis la première expérience artistique intitulée “Wesh Fatma” présentée au public en octobre 2018, le concept artistique né au centre ville de Tunis posera ses inspirations pour la première fois en dehors de la capitale pour transformer un hôtel en une véritable jungle artistique.

Quoi ?

Tropical Art Season

Quand ?

Le 19 Juillet à partir de 18h30

Où ?

Nahrawess Beach House, Hammamet

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi