The Label Store fête son premier anniversaire avec des remises exceptionnelles!

The Label Store fête son premier anniversaire avec des remises exceptionnelles!

ÉCRIT PAR La rédaction

Ouvert en avril 2018 par le designer Amine Yaiche, le concept store The Label Store n’en finit pas de nous dévoiler les plus belles créations artisanales tunisiennes. Il fête aujourd’hui son premier anniversaire et nous offre pour l’occasion des remises exceptionnelles!

The Label Store arbore une devise bien singulière: ici tout est fait main, tous les produits sont créés par des designers tunisiens et issus du commerce équitable. Situé aux jardins de l’Aouina, le concept store offre à voir un panel de créations artisanales, de l’art de la table aux objets décoratifs en passant par les luminaires, les bijoux ou encore les beaux miroirs.

Une effervescence d’objets imaginés et réalisés par les plus talentueux designers et artisans tunisiens. Vous y découvrirez également les créations en fibre naturelles du fondateur Amine Yaiche.

Et à l’occasion de ce premier anniversaire, et ce durant une semaine, il vous suffira de souhaiter un joyeux anniversaire pour profiter de 10 % de remise sur tout achat à partir de 100 dt. Alors n’hésitez pas et faites vous plaisir!

Plus d’infos ICI!

Vous aimerez également notre article :On craque pour la collection d’objets en rotin du designer Amine Yaiche!

À découvrir aussi
ideo