The Label Store, le concept store dédié à l’artisanat tunisien présente ses nouveautés!

The Label Store, le concept store dédié à l’artisanat tunisien présente ses nouveautés!

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Fondé en avril 2018, The Label Store veille à respecter des lignes esthétiques et éthique particulières. Le concept-store sis à El Aouina met en avant les créations tunisiennes issues du commerce équitable. avec un penchant évident pour l'originalité et un grand sens du détail, ses dernières inspirations de dérogent pas à la règle.

Si vous n’avez jamais visité The Label Store, il y a de fortes chances que vous ayez rencontré ces créations dans un des lieux branchés que vous prisez ou bien chez un ami passionné de décoration.

Outre la recherche formelle qui fait de chaque pièce exposée une création atypique, le choix de texture comprend une large variété de matières. L’acier, le rotin, le cuivre, l’argile, la fibre végétale ou encore le verre composent et soulignent l’originalité du handmade tunisien.

L’espace d’exposition initié par Amine YAICHE rassemble tout ce qui pourrait illuminer l’intérieur de votre maison. En effet, un vaste choix de luminaire, de mobilier, d’objets dédiés à l’art de la table et la décoration offrent un métissage inédit de tradition et de modernité. En s’inspirant des motifs géométriques des carreaux dits « Qallaline » ou adressant un clin d’oeil à une icone internationale telle que Frida, l’imagination des artisans ne connait pas de barrières territoriales ou temporelles.

La richesse visuelle qu’offre The Label Store est aussi une source de fierté pour nos designers locaux. En effet, promouvoir l’artisanat tunisien tout en honorant un contrat de commerce équitable est une démarche louable qui n’atténue en rien la raison d’être du projet: faire de chaque création une idée originale!

Pour en savoir plus sur The Label Store par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU