Tango Legends: La cité de la culture vibre aux rythmes du Tango

Tango Legends: La cité de la culture vibre aux rythmes du Tango

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Né à la fin du XIXème siècle, le Tango puise sa splendeur dans son large éventail de tempos et de styles rythmiques. Une danse si magnifique que la cité de la culture lui réserve une place de choix les 21 et 22 octobre à l'occasion du "Tango Legends". Un événement qui invitera ses icônes argentines Mariela Maldonado et Pablo Sosa.

La cité de la culture et ses pôles de Musique et Formations Symphoniques ainsi que celui des Ballets et Arts Chorégraphiques ont prévu un spectacle d’envergure internationale dans leur programme. En effet, « Tango Legends » sera à l’affiche du théâtre de l’opéra pour les 21 et 22 octobre.

Le duo venu de Buenos Aires, Mariela Maldonado et Pablo Sosa, danseront les rythmes d’un voyage plein de volupté à travers l’histoire du tango. Une histoire reconnue par l’UNESCO qui l’a déclarée patrimoine immatériel de l’humanité.

Accompagnés de danseurs et musiciens argentins, tout annonce un spectacle époustouflant pour transporter le public jusqu’à la capitale mondiale du Tango. Une opportunité de découvrir les Milonga, Despedida, Tanda et autres pratiques qui font le charme et le raffinement de cet art.

Quoi ?

Tango Legends, spectacle de danse

Quand ?

Les 21 et 22 octobre à partir de 19h30

Où ?

Théâtre de la culture, Cité de la culture

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU