«Tangerine»: le nouveau rooftop trendy de gammarth!

«Tangerine»: le nouveau rooftop trendy de gammarth!

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

Ouvert depuis le 2 juillet 2018, «Tangerine» est le nouveau rooftop qu’il faut absolument découvrir. Ideo magazine vous parle de cette place to be à la déco ultra-tendance!

Situé sur le toit du «Cap restaurants» entre mer et forêt, «Tangerine» est un rooftop à la décoration soignée et originale qui promet de beaux moments de détente en afterworks. Son bar à cocktails esprit récup vous offre des boissons originales, créatives et rafraîchissantes à savourer face à une vue panoramique à couper le souffle. Rose franc proche du terracotta, mur d’un blanc éclatant ou encore chaises bistrot menthe à l’eau, l’équipe qui s’est occupée du projet «Tangerine» à su insuffler dans ce lieu des couleurs acidulées et fraîches pour une ambiance chill et californienne garantie! Ce rooftop nous fait aussi voyager direction le Mexique avec ses cactus et ses plantes grasses qui apportent une touche de verdure au bar à cocktails.

// «Tangerine», une déco à la pointe des tendances

Ahmed Loubiri, qui a eu l’idée du rooftop, Leah Tallman, Selima Ben Chedli, Nader Berber, Farah Mrabet et l’équipe éphémère côté architecture et décoration, ont voulu faire de cet endroit un lieu décalé et unique qui communique un vent de fraîcheur agréable en cette saison estivale. La déco de «Tangerine» n’est pas seulement belle, elle est aussi intelligente et fait voyager jusqu’ici le concept de upcycling. Ainsi, dans ce lieu plein de good vibes, vous pourrez découvrir de belles portes anciennes revisitées en espaces cloisonnants ou encore des étagères rénovées pour accueillir des plantes vertes. Gros coup de cœur pour le tissu funky qui recouvre les hauts tabourets ! «Tangerine» c’est un lieu à visiter d’urgence au moment du coucher du soleil, quand les couleurs du ciel mettent en valeur les couleurs du rooftop!

 Où? Zone touristique, Gammarth – (Le Cap Restaurant).

Quand? De 18h00 jusqu’à 2h00 du matin.

Leur joli compte instagram, c’est par ici.

pub guide ideo
À découvrir aussi
ideo facebook