SUDDART révèle sa nouvelle collection de carreaux de ciment au salon Dar Déco!

SUDDART révèle sa nouvelle collection de carreaux de ciment au salon Dar Déco!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

La marque de céramique SUDDART présente au salon de la décoration et du design Dar Déco, en a profité pour faire découvrir sa nouvelle collection intitulée «Luxury», réalisée grâce à de magnifiques carreaux de ciment décorés de laiton! Et on adore!

Depuis 2017, la marque fondée par Mariem Ben Abid, SUDDART, connait un vrai succès à l’échelle nationale et internationale. Du 14 au 23 Décembre 2018, la nouvelle collection de cette enseigne, «Luxury», est exposée en vente au salon Dar Déco. SUDDART a su se démarquer grâce à ses créations haut de gamme, et surtout à ses nouveaux carreaux de ciment décorés de laiton. Un matériau très tendance en ce moment, qui a su ajouter une note de fraîcheur aux créations de la marque, et transformer les carreaux de ciment en de véritables pièces d’art. Cette nouvelle gamme élégante, lumineuse et pleine de charme, est un vrai régal pour les yeux!

Venez nombreux pour plonger dans l’univers coloré de SUDDART qui réunit les plus beaux carreaux de ciment conçus grâce à un savoir-faire ancestral et décorés de motifs géométriques et floraux ultra modernes, et surtout pour découvrir la nouvelle collection qui saura sublimer vos intérieurs en y ajoutant une touche chic et singulière!

Pour découvrir toutes les créations et nouveautés de SUDDAART, cliquez ici!

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook