SUD / NORD, l’exposition qui marque le retour de Lisa SEROR en Tunisie

SUD / NORD, l’exposition qui marque le retour de Lisa SEROR en Tunisie

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Native de la Tunisie, Lisa Seror s'est faite connaître par le grand public au moyen de quelques apparitions dans le cinéma Tunisien. Après une longue absence, l'artiste plasticienne revient présenter sa collection d'oeuvres à la Galerie Alain-Nadaud "Sadika" à Gammarth. Un saut vers le passé à découvrir du 20 juin au 20 juillet!

Avec son pinceau qui s’inspire des souvenirs d’enfance à la Hafsia, Lisa Seror n’a jamais perdu ce lien étroit avec sa terre natale. Une nostalgie qui l’a ramenée, le temps d’une exposition, à la Maison des arts de Tunis en 2004. Finalement et suite à un riche parcours marqué par plusieurs récompenses internationales, le vernissage de ses oeuvres se déroulera le 20 Juin prochain à la Galerie Alain-Nadaud à Gammarth.

La marque de fabrique de ses réalisations porte une touche naturelle. En effet, les éléments de son travail puisent leurs formes dans le charbon et l’acrylique. Son exposition personnelle, SUD/NORD, construit son univers entre son histoire personnelle et le patrimoine tunisien. Ainsi, la nostalgie du pays est déployée dans ses tableaux et illumine avec poésie et couleurs ses toiles.

L’exposition est organisée sous le Haut Patronage du Ministre du Tourisme et de l’Artisanat. Une opportunité de suivre de près le cheminement de cette artiste à travers des oeuvres singulières qui allie plusieurs époques créatives.

Quoi ?

SUD/NORD, exposition personnelle de Lisa SEROR

Quand ?

Du 20 Juin au 20 Juillet

Où ?

Galerie Alain-Nadaud, 2076 Gammarth

Plus d’infos par ICI! 

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU