Spring Vibes by The Red Bee, le Pop-Up store printanier dédié aux artistes et artisans

Spring Vibes by The Red Bee, le Pop-Up store printanier dédié aux artistes et artisans

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Après Londres et Dubaï, The Red Bee organise son premier Pop-Up concept à Tunis. Du 13 au 15 mars prochain, le concept star fondé par Cyrine Sanchou a sélectionné créateurs et artisans talentueux pour son événement "Spring Vibes". IDEO vous en dit plus!

Ouvrant ses portes en décembre 2017 au Manar I, The Red Bee s’imposait d’emblée comme une adresse incontournable pour les amateurs de l’artisanat et les créations authentiques. Un concept store ressemblant à sa fondatrice, Cyrine Sanchou, où les objets de décoration, luminaires et articles de mode se côtoyaient dans un lieu sublime.

Portée par sa passion, Cyrine multipliait les événements faisant la promotion de la création artisanale et réunissant des créateurs triés sur le volet. Après le succès des boutiques éphémères tenues à Dubaï et Londres, la diplômée de la prestigieuse École Centrale Supélec organise son pop-up store au coeur d’un nouvel espace de 400 mètres carrés au Manar I.

Reflétant la richesse du tissu local d’artistes et artisans, la première édition de « Spring Vibes » sera sous le signe de la diversité. En effet, The Red Bee invitera des créateurs, entrepreneurs, artistes et chefs cuisiniers.

Les deux coorganisatrices, Cyrine Sanchou et Samia Ben Abdallah, ont prévu un événement ouvert à plusieurs disciplines entre la gastronomie, les arts plastiques, la musique, le mobilier et l’artisanat. Ainsi, vous retrouverez parmi les participants au « Spring Vibes » du 13 au 15 mars : Izipizi, AwA, Origines, Atelier Fantar, Gypset Vibes, Naksha, Kerkenatiss, Nadart, House of Rym, Cinq étoiles, Ilyes Messaoudi …

Quoi ?

Spring Vibes by The Red Bee, Boutique éphémère d’artisanat

Quand ?

Du 13 au 15 mars

Où ?

Rue de Grenade, Manar I

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo