Sebastian Herkner, élu créateur de l’année au salon Maison & Objet 2019!

Sebastian Herkner, élu créateur de l’année au salon Maison & Objet 2019!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Le titre du créateur de l’année 2019 du salon parisien Maison & Objet a été décerné à Sebastian Herkner. Ce designer allemand au parcours impressionnant, a su se démarquer grâce à ses créations singulières alliant tradition et innovation. On vous dit plus sur ce designer!

Innovateur et authentique, Sebastian Herkner a réussi à être élu créateur de l’année pour le salon Maison & Objet 2019. À vrai dire, les créations uniques de ce designer allemand, lui ont déjà valu une trentaine de prix, mais ce titre qui lui est décerné de l’incontournable de la décoration d’intérieur et du design, Maison & Objet, est un véritable témoignage de son grand savoir-faire et son travail d’exception.

Depuis la création de son studio à Offenbach en 2006, ce designer formé à l’Université d’art et de design d’Offenbach, a multiplié ses collaborations avec des éditeurs de renommée mondiale tels que: Moroso, Dedon, Thonet ou encore Lintello.

Au fil des années, il a réussi à se forger un style assez particulier, qui se trouve à mi-chemin entre la tradition et la contemporanéité.

Ses voyages sont sa principale source d’inspiration. En effet, Herkner ne cesse de s’imprégner des autres cultures et modes de vie pour créer ses articles. Il porte un grand intérêt pour les couleurs, les détails et l’artisanat, qu’il a tendance à mixer avec les nouvelles technologies. Il a effectivement une véritable appétence pour les matériaux traditionnels la céramique, le cuir, le marbre … qu’il travaille et revisite d’une manière innovante et créative.

Cette nouvelle édition du salon parisien Maison & Objet de la décoration et du design se déroulera du 18 au 22 janvier. De nombreuses surprises et nouveautés seront au rendez-vous!

Ces créations sont disponibles également chez Prestige Projects en Tunisie! 

 

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook