SAMYM s’invite à Paris du 28 février au 1er mars

SAMYM s’invite à Paris du 28 février au 1er mars

ÉCRIT PAR La rédaction

Le temps d'un weekend, Samym transportera ses inspirations africaines au coeur de Paris. La boutique éphémère vous fera découvrir du 28 février au 1er mars son univers coloré et engagé!

Au fil des saisons, les créations de SAMYM collectionnent les succès. Par son univers haut en couleur où le Wax est à l’honneur, le label fondé en octobre 2018 quittera son continent natal pour s’installer à Paris le temps d’un weekend.

« SAMYM s’envole à Paris  » présentera une collection de qualité aux couleurs et styles modernes, inspirés, imaginés et conçus en Afrique. Des pièces uniques et durables faites de tissu de qualité qui égayeront votre garde robe.

Signe de son engagement pour un commerce équitable, la marque créée par Mariem Dridi Nalletemby opte pour une matière avec une parfaite traçabilité : coton cultivé en Afrique, filé tissé au Bénin, imprimé en Côte d’Ivoire et confectionné en Tunisie.

Et pour anéantir les frontières, SAMYM vous propose une immersion dans l’ambiance africaine avec une dégustation de produits de terroir tunisien, musiques locales et une initiation à l’art de l’attacher du foulard.

Quoi ?

SAMYM s’envole à Paris, boutique Pop-Up

Quand ?

Du 28 février au 1er mars

Où ?

65 Rue de Lancry, Paris X

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo