Sami Gharbi, l’artiste multiprimé, expose ses oeuvres à l’espace Kouri Khaireddine

Sami Gharbi, l’artiste multiprimé, expose ses oeuvres à l’espace Kouri Khaireddine

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Passionné d'art dans le sens large, Sami Gharbi constitue un ambassadeur artistique qui a fait honneur à la Tunisie à plusieurs reprises. Le peintre, calligraphe mais aussi musicien primé à Berlin, Istanbul et Shanghai exposera à l'espace culturel Kouri Khaireddine du 10 mai au 4 juin. Une belle aubaine pour découvrir toute l'étendue de son talent.

Connu pour son talent musical, Sami Ghabri a décidé à 41 ans de matérialiser sa grande passion pour l’art de la calligraphie. Une autodidaxie qui n’a pas manqué de réjouir les esprits raffinés en Tunisie et à l’étranger.

En effet, les oeuvres de Sami Gharbi ont déjà fait le tour du monde en s’exportant dans des expositions internationales, en Europe et en Asie, et faisant la couverture de plusieurs livres étrangers. Pour apprécier ses réalisations, l’exposition personnelle qui aura lieu dan l’espace Kouri Khaireddine constitue une belle opportunité.

Nous vous invitons à consulter sa page personnelle via ce lien pour avoir un avant-goût de l’étendue de son talent et découvrir son inspiration qu’il puise dans la calligraphie maghrébine et tunisienne.

Quoi ?

Exposition personnelle de Sami Gharbi

Quand ?

Du 10 mai au 4 juin de 21h00 à 01h00

Où ?

L’espace Kouri Khaireddine, 14 rue du tribunal. La Médina Tunis

Plus d’infos sur l’événement par ICI

À découvrir aussi
ideo