3 belles régions de la Tunisie pour fêter le réveillon du nouvel an 2019!

3 belles régions de la Tunisie pour fêter le réveillon du nouvel an 2019!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Sortez des sentiers battus et faites de votre soirée du nouvel an la meilleure de l’année, en la passant dans les régions magnifiques du Sud et du nord de la Tunisie ! Ideo Magazine vous prépare un programme riche pour un réveillon 2019 exceptionnel !

//Tozeur pour un réveillon aux portes du désert

Passer le réveillon à Tozeur est une occasion pour découvrir les lieux pleins de charme de cette région. En effet, cette dernière regorge de paysages naturels paradisiaques et de maisons d’hôtes féériques. On vous conseille de séjourner à «Diar Abou Habibi», «Dar Hi» et «Dar Tozeur » .

Cette région du Sud tunisien vous permettra de faire le vide en vous laissant emporter par le vent du Sud et les vues oniriques du désert. N’hésitez pas à découvrir le «Chak Wak Park», le «Musée Dar Cherait» et la Médina de Tozeur, de savourer les plats du terroir et de visiter Chebika pour vivre des expériences uniques au milieu des oasis !

//Le Kef et ses siècles d’histoire

Commencez le nouvel an en beauté dans la région du Kef! C’est un lieu magique de découverte et de contact avec la nature. Profitez de cette occasion pour découvrir le site emblématique de cette région, à savoir, la table Yogurta, et de visiter la Kasbah du Kef !

En plus de nombreux sites à visiter, vous pourrez séjourner dans des maisons d’hôtes de rêve telles que: La chambre d’hôtes Dar Alyssa, Dar Sidi Abdallah et Dar Boumakhlouf.

//Tabarka et ses paysages naturels

Passer la soirée du nouvel an à Tabarka, entre mer et montagne, est une expérience à ne pas manquer. Laissez-vous fasciner par l’emblème de la ville: le Fort Génois ainsi que les Aiguilles de Tabarka! À quelques kilomètres, se trouve le village de Ain Drahem où vous pourrez découvrir les fôrets de la région, et avec peu de chance, un panorama neigeux des plus sublimes!

À découvrir aussi
ideo facebook