Ouverture du gîte rural Dar El karma à Tabarka, un havre de paix dans un écrin de verdure

Ouverture du gîte rural Dar El karma à Tabarka, un havre de paix dans un écrin de verdure

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Niché au coeur d'une verdure foisonnante, le nouveau gîte rural Dar El Karma à Tabarka promet calme et sérénité. Ce nouveau pilier du tourisme écologique s'étend sur une superficie de plus de deux hectares et est conçu pour un maximum de confort. Une adresse qui deviendra incontournable pour vos vacances estivales mais aussi hivernales.

Situé à quelques kilomètres de Tabarka, Dar El Karma est le parfait reflet du charme méditerranéen de la ville côtière du Nord-Ouest de la Tunisie. Ce gîte rural s’étend sur deux hectares en fusion avec une nature locale généreuse en faune et flore.

En effet, le nouveau joyau du tourisme écologique est intégralement entouré de l’ancien passage de la rivière, de verdures et des montagnes de la région. Un emplacement idéal qui alloue aux visiteurs un passage direct via pédalo, kayak ou petite embarcation à la plage.

La nouvelle fierté d’El Haouamdia a été conçue dans le but d’offrir un maximum de confort à ses résidents. En effet, la conception de la dizaine de bungalows érigés autour de la piscine n’a délaissé aucun détail pour optimiser l’espace offert aux locataires.

Par ailleurs, cette harmonie avec mère nature ne se limite pas à la cohabitation paisible avec la verdure abondante mais touche à tous les éléments de la construction. Ainsi, la totalité des bâtiments a été exécutée en matériaux locaux entre pierres et bois.

Dar El Karma propose une panoplie d’activités pour se ressourcer et retrouver équilibre et sérénité. Le gîte jouit d’un parcours de santé long de plus de 650 m exécuté en terre battue, la pêche au bord de l’Oued El Kébir, des promenades entre rivière et mer avec des pédalos et Kayak et des promenades à vélos sur une piste de plus de 25 km.

Plus d’infos sur Dar El Karma par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU