One Night in Tunisia, le grand rendez-vous artistique tunisien à l’Olympia

One Night in Tunisia, le grand rendez-vous artistique tunisien à l’Olympia

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

One night in Tunisia, le nouveau concept lancé par Soraya Nefissi, sera une grande fête de la musique qui prendra place dans la salle mythique de l'olympia. soutenus par une panoplie de médias et organismes privés, une dizaine d'artistes tunisiens chanteront l'amour et la solidarité le 29 septembre à Paris.

Tout a été pensé pour que « One Night in Tunisia » soit le concert événement de la rentrée. Du choix de la salle à la programmation artistique en passant par le parrain et les présentateurs, aucun détail n’a été laissée au hasard pour faire de ce nouveau concept une soirée mémorable.

Le 29 septembre prochain à partir de 20h00, une dizaine d’artistes tunisiens puiseront dans leur répertoire artistique pour enchanter les 2 000 spectateurs qui réserveront leurs sièges à cette occasion. La manifestation sera présentée par le binôme Samira Magroun et Nidhal Saadi, invitera Souad Massi et aura Lotfi Bouchnak comme parrain.

Le choix du directeur artistique de l’événement, Skander Guetari, a porté sur les artistes suivants : Sabry Mosbah, Mounir Troudi, Syrine Ben Moussa, Samy Chelly, Lamia Jamel, Laam, Ghalia Ben Ali, Lotfi Boucedra et Khawla Tawes. Chacun interprétera un morceau d’antan de la chanson tunisienne en plus d’une de leurs créations.

La dimension caritative de la manifestation se matérialise par les profits réservés à deux associations : l’Association tunisienne pour les enfants leucémiques, ce qui permettra de créer une unité pédiatrique au sein de l’Hôpital Aziza Othmana, et l’Association Mnemti, créée par Saadia Mosbah, pour lutter contre la discrimination.

Pour plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU