« Noura rêve » dans les salles tunisiennes à partir du 27 Novembre

« Noura rêve » dans les salles tunisiennes à partir du 27 Novembre

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Alliant un remarquable accueil public et critique, "Noura rêve" s'apprête à lancer sa tournée nationale le 27 novembre prochain dans une vingtaine de salles dans la capitale et les régions. LE LONG MÉTRAGE DE FICTION DE HINDE BOUJEMAA EST UNE COMÉDIE DRAMATIQUE DONT LA PROTAGONISTE, HIND SABRY DÉFIE LA LOI SUR L’ADULTÈRE POUR RETROUVER SA LIBERTÉ.

Jouissant d’un beau casting et d’une thématique audacieuse, « Noura Rêve » a su séduire public et jurys dans plusieurs festivals nationaux et internationaux. Ainsi, le rendez égyptien d’El Gouna, Le festival international du film indépendant de Bordeaux et les JCC lui ont accordé de multiples prix.

Distribué par HAKKA Distribution, le film signera sa sortie nationale à partir du 27 novembre prochain. L’oeuvre tunisienne sera projeté dans les salles de la capitale et dans les régions. L’avant-première se déroulera dans deux salles en simultané, Cinémadart et Cinéma Zephyr, au profit des actions caritatives du « Le Rotary ».

Nous vous rappelons que le premier long métrage de fiction de Hind Boujemma est déjà sorti en France le 13 novembre dernier. Il sera projeté un peu partout dans l’hexagone avec des séances prévues dans plus de vingt salles.

Noura rêve / crédit photo Axel Derriks

Grandes lignes de l’intrigue

Pendant que Jamel, son mari, est en prison, Noura et Lassad, amoureux,  projettent de vivre ensemble. Mais la sortie de Jamel va obliger Noura de retourner à une vie normale.

À découvrir aussi