Nos 15 meilleures inspirations pour adopter la couleur Corail dans sa déco!

Nos 15 meilleures inspirations pour adopter la couleur Corail dans sa déco!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Cette année, la tendance est au Corail! De par ses nombreux avantages, cette teinte a réussi à s’imposer comme la couleur de l’année. Voici nos inspirations pour jouer avec cette teinte douce et élégante dans sa déco!

Délicate et énergisante à la fois, le Corail est facile à assortir avec différents styles d’intérieur. Ceci n’empêche qu’il faut faire attention en l’adoptant, pour ne pas faire de faux pas en déco!

Il faut d’abord dire que cette teinte va à merveille aussi bien avec les couleurs éclatantes que les tons pastel, et plus particulièrement, le blanc, doré, l’argenté, bleu et gris. Le Corail se marie aussi parfaitement avec les matières naturelles telles que le rotin et le bois.

Le caractère doux de cette couleur lui permet de couvrir de grandes surfaces. Elle peut ainsi habiller un pan de mur, une porte d’entrée ou encore une pièce maitresse dans la maison comme un canapé, un fauteuil ou une commode. Mais parfois, un simple coussin, bibelot ou autres accessoires de déco de couleur Corail, peuvent transformer complètement notre intérieur! À nous de choisir d’adopter cette teinte en grandes ou en petites doses. Le plus important reste d’assurer un ensemble chic et harmonieux!

Vous aimerez également notre article: Lie de vin, une couleur à adopter sans modération!

À découvrir aussi
ideo