Ne manquez pas le «Free Headwrapping Workshop» organisé par SAMYM!

Ne manquez pas le «Free Headwrapping Workshop» organisé par SAMYM!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Le Samedi 22 Décembre 2018, se tiendra la 2ème édition de l’atelier d’initiation à l’art d’attacher le foulard, organisé par la marque SAMYM. On vous dit plus sur cet évènement!

Le Head wrap est à la base un mode vestimentaire propre aux femmes africaines. On l’utilisait pour cacher des cheveux non coiffés ou pour d’autres raisons superstitieuses liées à la culture africaine. Mais depuis quelques années, il est devenu une tendance de mode à l’échelle internationale. De nombreuses stars comme Alicia Keys, Inna Modja ou encore Kelly Rowland portent le Head wrap. On trouve de plus en plus de tutorials sur le web sur le headwrapping, qui est la méthode pour utiliser le foulard comme un ornement de tête.

La marque SAMYM avait déjà consacré un 1er atelier au Headwrapping, et il a été un vrai succès. L’enseigne revient cette année avec une 2ème édition de ce workshop d’initiation à l’art d’attacher le foulard, ce Samedi 22 Décembre 2018.

Le temps, d’un après-midi, vous allez pouvoir apprendre les techniques et les différentes manières d’attacher un foulard, le nouer autour de la tête, pour avoir un look stylé et coloré!

Venez nombreux, l’entrée est gratuite mais l’inscription au préalable est obligatoire!

Pour plus d’informations sur cet évènement, cliquez ici!

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook