Ne manquez pas la nouvelle édition du Safsaf Market, le marché des artisans

Ne manquez pas la nouvelle édition du Safsaf Market, le marché des artisans

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Pour le rentrée 2019-2020, le safsaf fait un appel aux fervents créateurs et aux artisans passionnés pour prendre part au marché des artisans. Une première édition tenue les 26 et 27 octobre dans le but de dévoiler toute la splendeur et la créativité de notre savoir-faire local.

Dans une grande terrasse couverte et dans une ambiance conviviale, le marché des artisans se prépare à tenir sa nouvelle édition au Saf-Saf. Baptisé « Safsaf market », ce nouveau rendez-vous s’ajoute au nombre grandissant de manifestations qui célèbrent un savoir-faire ancestral en perpétuelle recherche de créativité et d’originalité.

Pour animer les stands de leur marché, les organisateurs ont lancé un appel à tous les créateurs artisans et producteurs. En effet, ils aspirent à faire découvrir des saveurs de notre terroir et du bio, du soin et bien-être aux belles senteurs, des bijoux jusqu’aux accessoires de mode et les tapis des régions, à la céramique culinaire jusqu’à la décoration intérieure.

Prévu dans quelques semaines, vers la fin du mois d’octobre, nous reviendrons avec plus de détails sur les exposants qui porteront leur touche de créativité au marché des artisans.

Quoi ?

Safsaf market, la première édition du marché des artisans

Quand ?

Les 26 et 27 octobre

Où ?

Le Saf-saf, La Marsa

Pour en savoir plus par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU