Ne manquez pas la 43ème édition du Festival International de Dougga

Ne manquez pas la 43ème édition du Festival International de Dougga

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Les fidèles du Festival International de Dougga se retrouveront durant la 43ème édition du 24 juillet au 10 août 2019. Le Théâtre Romain de Dougga abritera des expériences musicales mémorables avec notamment le Concerto malaga et le groupe français de world music Orange Blossom. Une occasion rêvée de visiter un site historique à l'architecture raffinée.

Quatorze soirées entre concerts de musique de tous les genres et du rire sont prévus au programme du Festival international de Dougga. Une 43e édition qui s’étale du 24 juillet au 10 août avec une communication mieux soignée et de nouveaux partenariats.

En attente de la conférence de presse en date du 20 juillet, toutes les affiches de la programmation ont été dévoilées aux partenaires médiatiques et au public. Le festival célébrera la musique sous toutes ses facettes avec des spectacles variés invitant artistes locaux et internationaux.

En ouverture, la musique symphonique sera à l’honneur avec l’Orchestre Concerto Malaga d’Espagne et la troupe de jeunes musiciens tunisiens Tunisia 88. Sami Lajmi avec son spectacle Ziara prendra part également aux festivités et retrouvera le public de la musique spirituelle le 3 août.

Le grand moment fort du rendez-vous estival fondé initialement en 1920 est le concert du groupe nantais Orange Blosson le 28 juillet prochain. La formation musicale n’arrête plus de courir le monde avec sa sublime musique aux influences électroniques, orientales et occidentales.

Quoi ?

Festival international de Dougga, édition 43

Quand ?

Du 24 juillet au 10 août 2019

Où ?

Amphithéâtre de Dougga

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU