Mêlant art et Design, la galerie Alain Nadaud abrite l’exposition « Artfait » du 6 au 19 décembre

Mêlant art et Design, la galerie Alain Nadaud abrite l’exposition « Artfait » du 6 au 19 décembre

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Mêlant art et design, "ARTFAIT" se veut un concept innovant qui appréhende différemment le monde des arts. Cette exposition collective aspire à introduire l'art dans notre vie quotidienne et à explorer les divers univers de chaque créateur. une exposition à découvrir absolument dès le 6 décembre prochain!

« Artfait » est une approche inédite pensée par la galerie « Alain Nadaud ». Une initiative qui cherche à se détacher de l’art conceptuel et ainsi de la contrainte de le cloisonner dans le monde des idées. S’affranchir de l’utilisation commune des arts, monter des idées, nous permettra de le découvrir sous d’autres aspects.

Pour l’édition 0 de « Artfait », la galerie a fait appel à une dizaine d’artistes de renom pour créer des objets fonctionnels. Ces derniers côtoieront d’autres œuvres du même artiste. Le but étant de sensibiliser le public aux divers univers de chaque créateur et de découvrir le reflet de son travail aussi bien dans des objets fonctionnels que des œuvres artistiques.

Quoi ?

ART FAIT, exposition collective

Quand ?

Du 6 au 19 décembre 2019

Où ?

Galerie Alain Nadaud, Zone touristique de Gammarth

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo