5 belles maisons d’hôtes à découvrir absolument à Djerba!

5 belles maisons d’hôtes à découvrir absolument à Djerba!

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

L’été, c’est l’occasion de partir à l’aventure, de s’évader et de se ressourcer. Pour ça, ideo magazine vous propose de découvrir 5 maisons d’hôtes situées à Djerba.

//Dar Dhiafa

«Maison d’invités» constituée de plusieurs habitations réunies pour créer un cadre convivial, Dar Dhiafa vous accueille dans un cadre exceptionnel. Son architecture dépouillée et élégante mêle harmonieusement coupoles, patios et toits en terrasse. Restaurant, hammam authentique, tout y est pensé pour vous faire passer un bon moment.

Leur page Facebook.

//Dar Bibine

Idéalement située au coeur de la médina préservée d’Erriadh, Dar Bibine est une maison d’hôte où l’architecture djerbienne traditionnelle se mêle au design épuré, blanc et minimaliste. Panton, Gehry, Starck, Citterio, Bouroullec et d’autres grands noms du design meublent chacun des espaces pour vous offrir un séjour sous le signe du bon goût.

Leur page Facebook.

//Dar Ennour

En plein centre de l’île de Djerba, dans le village préservé d’Erriadh autrefois appelé Hara Sghira, Dar Ennour (maison de lumière) est une maison d’hôtes mais aussi une authentique maison Djerbienne revisitée. Autre avantage de Dar Ennour? Elle est située en plein Djerbahood, cette garelie d’art street-art à ciel ouvert qu’il faut absolument admirer!

Leur page Facebook.

//Dar Saada

Jacuzzi, piscine et plage située à seulement 250 mètres, Dar Saada vous fera vivre un séjour aquatique relaxant! Mais ce n’est pas tout, dans ce havre de paix à l’architecture typiquement djerbienne, vous pouvez également profiter d’une salle de massage et de soins pour une détente optimale.

Leur page Facebook.

//Dar Atyqua

Nichée dans une rue aux murs recouverts d’œuvres street-art, Dar Atyqua vous accueille dans un cadre de rêve. Le propriétaire des lieux, Hatem Hamdi et toute son équipe sont, selon l’avis de tous, aux petits soins avec les hôtes qu’ils reçoivent et qui apprécient également la décoration soignée des lieux.

Leur page Facebook.

Et pendant votre séjour, n’hésitez pas à visiter les 5 lieux incontournables de Djerba!

 

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU