3 belles maisons d’hôtes à voir dans le nord de la Tunisie!

3 belles maisons d’hôtes à voir dans le nord de la Tunisie!

ÉCRIT PAR Khadija Djellouli

On ne vous le répétera jamais assez, l’été c’est avant tout l’occasion de s’évader et de se ressourcer. Pour cela, ideo magazine vous propose de découvrir 3 belles maisons d’hôtes qui se trouvent dans le nord de la Tunisie.

Après vous avoir fait découvrir les plus jolies maisons d’hôte de Djerba, ideo magazine vous propose de faire un tour du côté de celles que l’on peut trouver dans le nord de la Tunisie.

//Les Jardins de la Mer

Havre de paix haut de gamme, le nom de cette maison d’hôte parle de lui même. Sur les hauteurs de Ghar El Melh, vous passerez un séjour entre nature sauvage et mer. Les chambres, indépendantes de la partie principale de la maison, se fondent avec délicatesse dans le paysage rocheux qui l’abrite. L’atout de la maison? Sa piscine a débordement avec une vue imprenable sur la mer!

Leur page facebook, c’est ici.

//Villa Sounine

Simple et pourtant tellement design, la Villa Sounine est accrochée à un flanc de colline entre Bizerte et Ras Jbel. Véritable plaisir pour les yeux, cette maison régale aussi les papilles de ses hôtes. Produits locaux, frais, bio et dans le respect du terroir, la Villa Sounine offre un repos à vos 5 sens.

Leur page facebook, c’est ici.

//Dar el Janna

Située au pied du cap Blanc, qui est également la pointe septentrionale de l’Afrique, Dar el Jenna est un lieu de retraite idéal pour les amateurs de chasse, de pêche, de plongées et d’aventure. Dans ce cadre idyllique, vous pourrez ainsi profiter pleinement de l’exceptionnel climat de cette côte Méditerranéenne.

Leur page facebook, c’est ici.

pub guide ideo
À découvrir aussi
ideo facebook