Maison d’hôtes Dar ElJerbi, une architecture authentique pour un séjour convivial

Maison d’hôtes Dar ElJerbi, une architecture authentique pour un séjour convivial

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Dans l'île au million de palmiers et d'oliviers séculaires, la nature est reine à Djerba. sur sa côte orientale, le village de Mezraya abrite la maison d'hôtes "dar Eljerbi" inaugurée cet été. un cadre paisible et finement décoré tout en reprenant les codes traditionnels de l'architecture locale. une visite en photos s'impose!

La maison d’habitation traditionnelle à Djerba épouse une forme et une architecture particulière qui lui confèrent un charme inédit. Les maîtres des lieux de Dar ElJerbi ont travaillé à magnifier cette authenticité d’une décoration raffinée et sobre qui se matérialise dans toutes ses suites.

Courtesy Of Dar Eljerbi

Si la belle porte extérieure de couleur jaune dévoile peu de détails sur l’intérieur de Dar ElJerbi, dès que vous franchissiez le seuil vous allez apprécier cette sublime demeure. Organisée autour de la cour centrale, la maison jouit d’un décor champêtre où les palmiers et les plantes encerclent la grande piscine. Son architecture mêle harmonieusement coupoles, patios et toits en terrasses.

Courtesy Of Dar Eljerbi

Outre la convivialité et l’agréable accueil dont atteste ses visiteurs, le travail effectué par les artisans vous frappe d’emblée. Entre ferronnerie, céramique, tapisserie artisanale, toutes les disciplines sont convoquées pour contribuer à la beauté de la maison. En épilogue de la saison estivale ou pour vos prochaines vacances à Djerba, Dar ElJerbi est une destination à visiter absolument!

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU