Le Living Coral, élu couleur de l’année 2019 par Pantone!

Le Living Coral, élu couleur de l’année 2019 par Pantone!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Elu par Pantone comme la couleur de l’année 2019, le Living Coral fait déjà beaucoup parler de lui dans le monde de la mode et de la décoration. On vous fait découvrir les plus beaux intérieurs décorés avec le Living Coral!

Un beau mélange d’orangé, de rose et de doré, le living Coral s’annonce comme la couleur tendance de l’année à venir. En mode comme en décoration, cette teinte promet de faire des ravages. Elle est effectivement à adopter sans hésiter dans nos intérieurs vu ses multiples atouts. Avec son caractère optimiste, elle saura diffuser la joie et la bonne humeur dans notre intérieur. Son double caractère doux et énergisant lui permet de se marier facilement avec différents univers de décoration et diverses couleurs, des plus prononcées aux plus claires, tout en créant à chaque fois des ambiances des plus agréables.

Avec les teintes pastel, le Living Coral fera régner une atmosphère réconfortante et intemporelle. Associé à la couleur verte, il nous fera découvrir un univers rétro. Son mariage avec du blanc rendra l’espace plus lumineux. Les couleurs vivifiantes vont renforcer son caractère dynamisant et apporter une dose de vitamines à notre intérieur ! Le marier avec le gris ou les couleurs profondes comme le bleu nuit, le calmera et le rendra encore plus doux ! En plus, le Living Coral est parfait pour décorer toutes les pièces de la maison. Il saura comment égayer le salon, la chambre à coucher ou même la cuisine!

 

À découvrir aussi
ideo