L’exposition « Méditerranée » de Wahib Zannad à la galerie Hédi Turki du 25 octobre au 3 novembre

L’exposition « Méditerranée » de Wahib Zannad à la galerie Hédi Turki du 25 octobre au 3 novembre

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Pour sa troisième exposition personnelle, Wahib Zannad demeure fidèle à la galerie Hédi Turki. le pinceau de l'architecte et artiste a dessiné des scènes nourries par la lumière méditerranéenne pour les présenter du 25 octobre au 3 novembre sous la thématique "Méditerranée".

Concevant la peinture comme l’aboutissement d’une expérience émotionnelle vécue en certains lieux, c’est en toute logique que Wahib Zannad consacre sa prochaine exposition à la Méditerranée. Un regard singulier sur des scènes nourries par la lumière méditerranéenne qu’il a traduit par 70 oeuvres.

L’artiste installé à Sid Bou Saïd cumule un diplôme national en Art et Métiers à l’Institut Supérieur des Beaux-Arts de Tunis en 2006 et un diplôme national d’Architecte à l’Université Ibn Khaldoun en 2011. Un parcours académique qui a affiné son sens artistique et l’a amené à enchaîner les expositions personnelles.

Le premier contact avec les amateurs de l’art fut en 2016 avec « Djerba entre terre et mer » à la galerie Hédi Turki. Un an après et toujours au même espace, « Les enfants des faubourgs » signait sa deuxième rencontre avec le public. Dès le 25 octobre, « Méditerranée » sera le prochain rendez-vous artistique de Wahib dans son lieu de prédilection pour un vernissage prévu à 18h00.

Quoi ?

Méditerranée, exposition personnelle de Wahib Zannad

Quand ?

Du 25 octobre au 3 novembre

Où ?

Galerie Hédi Turki, Rue Hedi Zarrouk

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU