L’exposition « Lady Elyssa » par Olga Malakhova à Elyssa Artisanat du 11 au 31 octobre

L’exposition « Lady Elyssa » par Olga Malakhova à Elyssa Artisanat du 11 au 31 octobre

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Olga Malakhova continue de dévoiler le fruit de ses inspirations aux amateurs de l'art à travers ses expositions. La dernière en date est Baptisée "Lady Elissa", l'artiste tunisienne d'origine russe y a peint la femme mêlant les styles figuratif et abstrait. un événement à découvrir dès le 11 octobre à Elyssa Artisanat.

Se voulant un espace convivial, « Elyssa Artisanat » accorde aussi une part importante à l’art. Pour cette rentrée, le concept-store sis au Mutuelle Ville s’intéresse aux travaux à une artiste au cursus atypique. En effet, l’exposition « Lady Elyssa », une collection signée Olga Malakhova, s’y installera du 11 au 31 octobre prochain.

La Docteur en Esthétique, Sciences et Technologies des Arts, Olga Malakhova, peut se vanter d’un parcours académique et artistique atypique qui l’a menée de l’Estonie à Gafsa et Gabès en passant par la Russie et la France. Après plus de vingt ans à Gafsa, elle réside actuellement à Carthage où elle est maître-assistante à l’Institut supérieur des cadres de l’enfance.

Amoureuse de la Tunisie depuis les années 1980, elle utilise les techniques mixtes pour matérialiser ses oeuvres entre la peinture à l’huile, l’acrylique, et l’encre de seiche et le café. Depuis sa première exposition, sur les traces de Gafsa, elle consacre une part importante dans ses travaux à la femme en général et la femme tunisienne en particulier.

Pour en savoir plus sur l’exposition par ICI

Pour en savoir plus sur Elyssa Artisanat par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU