L’exposition El Vitrina s’installe à Sfax pour présenter le meilleur de la création artisanale

L’exposition El Vitrina s’installe à Sfax pour présenter le meilleur de la création artisanale

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Un autre événement d'envergure se joint à l'élan promotionnel de la création artisanale en Tunisie. En effet, "El Vitrina" tiendra sa première exposition à Sfax du 15 au 17 novembre prochain. Initié par "Tunideco", le rendez-vous réunira une vingtaine de créateurs et prévoit la tenue d'un Master Class dédié au Design.

Dès le 15 novembre, une sélection d’artisans, de designers et de créateurs Tunisiens exposeront leurs derniers produits à l’exposition « El Vitrina ». Les participants touchent à plusieurs disciplines dont la décoration, l’art Culinaire, l’habillement et les accessoires.

Parmi les exposants, nous en citerons AMAN’S, ARTESSA, LE POMPON ROSE, DOSE ET D’MI, M.A TRADITION, HAJ’ART, MARIEM MODE, YAIICH HANA, AMOUR DE BÉBÉ et pleins d’autres créateurs.

En marge de cette session pionnière, Tunideco et l’Alliance Tunisienne des Designers organisent un Design Master Class le samedi 16 Novembre 2019 à partir de 10H du matin à Hôtel Syphax. Modéré par Philippe Xerri, le débat réunira cinq conférenciers auteurs de belles réussites entrepreneuriales.

Quoi ?

El Vitrina, Exposition de produits artisanaux

Quand ?

Du 15 au 17 novembre

Où ?

Hôtel Syphax, Sfax

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi