L’Exposition collective « Action & Interaction » du 11 au 25 janvier à la galerie d’art Alexandre Roubtzoff

L’Exposition collective « Action & Interaction » du 11 au 25 janvier à la galerie d’art Alexandre Roubtzoff

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Quelques semaines après son cinquième anniversaire, la galerie Alexandre Roubtzoff ouvrira ses portes pour une exposition collective à partir du 11 janvier. Baptisé "Action & Interaction", ce nouveau rendez-vous avec l'art contemporain réunira six artistes tunisiens jusqu'au 25 janvier prochain.

La présentant comme une rencontre ente les aspects esthétiques et fonctionnels, la galerie « Alexandre Roubtzoff » donne le ton de sa prochaine exposition collective. Un rendez-vous avec l’art contemporain qui réunira six artistes tunisiens du 11 au 25 janvier.

Cette approche qui cherche à tisser des rapports concrets avec le monde comme le laisse deviner le titre de l’exposition « Action & Interaction » sera illustrée par les travaux de : Sonia BEN SLIMENE, Sabrine CHAOUCH, Wissem EL ABED, Imed JEMAIEL, Sonia SAÏD  et Ikram TIRA.

Fondé en 2014 par Seif Chaouch, l’espace Roubtzoff a déjà accueilli des dizaines d’expositions avec la participation de plusieurs artistes tunisiens et étrangers. La Galerie d’art se veut également un hôtel de ventes en étant la première maison de vente aux enchères d’oeuvres d’art dans le pays.

Quoi ?

Action & Interaction, exposition collective d’art contemporain

Quand ?

Du 11 au 25 janvier

Où ?

Galerie d’Art Alexandre Roubtzoff, 12 rue Imam AbouHanifa, La Marsa

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo