Les Nuits de l’Europe s’invitent au quatre coins de la Tunisie

Les Nuits de l’Europe s’invitent au quatre coins de la Tunisie

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

De la musique et encore de la musique pour un nouveau rendez-vous culturel qui va parcourir différents endroits du pays. Djerba, Gabès, le Kef et la Goulette accueilleront à l'occasion des nuits de l'Europe quatre concerts tunisiens. Une première édition qui va parcourir les quatre coins de la Tunisie!

Le samedi 8 Juin marquera le premier concert d’une nouvelle manifestation culturelle en Tunisie. Des rencontres musicales qui vont enrichir le paysage artistique en cédant la scène à des performances 100% tunisiennes. En effet, la Délégation de l’Union Européenne en Tunisie organisera pour vous la première édition des Nuits de l’Europe.

Pour cette édition, Halim Yousfi, MIAD BAND, Nejib Belkadhi, Khaled M’rabet et Anis Chouchène animeront les quatre soirées au programme. A cette occasion, tous les concerts seront en accès libre et gratuit pour le public.

L’itinéraire musical de cette année comprendra la ville de Djerba, Gabès, Le Kef et la Goulette. Par ailleurs, tous les concerts commenceront dès 19h00. Un avant-goût alléchant avant le coup de départ des grands festivals de l’été!

Plus d’infos par ICI!

 

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU